Description
Pack “Spécial peau”
Reno 2 + Lympho 1
Prévention et traitement des problèmes de peau
Gamme Panacée et détoxication
Notre peau : un organe éliminatoire essentielle pour notre santé
Notre peau est à la fois un organe de protection du corps et, ce que l’on sait moins, également un émonctoire, c’est à dire un organe d’élimination des toxines, des déchets physiologiques de l’organisme.
Cette fonction d’élimination se fait à travers la transpiration ou encore les boutons, grâce au travail de la lymphe.
Pour avoir une belle peau on peut l’aider sans son travail de détoxination en pratiquant par exemple le brossage à sec, en laissant le phénomène naturel de transpiration se faire (exit les déodorants anti-transpirant) voire même en favorisant la sudation avec des bains, saunas etc. Par ailleurs, on appelle la peau « le troisième rein » : son rôle est de prendre le relais des reins quand ils ne fonctionnent pas assez bien pour éliminer les déchets acides. Il est donc également important de soutenir le travail des reins pour avoir une belle peau qui respire la santé.
Pour cela nous vous proposons une sélection de 2 mélanges de plantes réunis dans ce pack : Reno 2 et Lympho 1 selon vos capacités d’élimination.
Conçu pour :
Hommes, Femmes
Dosage :
Conseils d’utilisation pour Reno 2 et Lympho 1
- 3 gélules par jour en une seule prise, avec un grand verre d’eau, de préférence le matin
- 20 jours renouvelables.
Précautions d’emploi:
Voir les précautions sur les différentes page produits plantes :
VIDÉO
Retrouvez notre collaboratrice naturopathe Nathalie Gaillard qui vous explique ce pack synergie plantes.
Ce que d'autres personnes en pensent
Il n'y a pas encore de commentaire.