Description
Quelques exemples de recettes :
Gaufre à la patate douce, porridge crémeux aux framboises, pain à la châtaigne et aux amandes, crème pomme-poire fleur de sureau, cake courgettes féta menthe, moelleux aux poivrons, pain de thon aux tomates séchées, soupe au pistou, velouté de butternut aux noix de cajou, crumble de chou-fleur et épinards, pot au feu végétarien… Le Vitaliseur : le bien-être par l’alimentation. Le Vitaliseur cuit les aliments à coeur sans dépasser les 95°, contrairement aux cuissons traditionnelles qui dépassent toutes largement 100° !
Des bienfaits pour la santé :
- Il maintient la température de la vapeur constante en la régulant.
- Il cuit ainsi les aliments sans les dessécher et garde vivants tous leurs éléments nutritifs (même les plus fragiles comme la vitamine C).
- Mauvaises graisses, toxines et pesticides de surface sont éliminés en tombant dans l’eau de cuisson.
- Débarrassés des graisses nocives, les aliments cuits au Vitaliseur rendent la digestion plus facile.
- Le Vitaliseur fait » transpirer » les aliments de leurs graisses et acides saturés nocifs pour le coeur, les artères et le taux de cholestérol.
Côté pratique :
Son acier 18/10 est adapté à tout type de feux (gaz, électricité, vitrocéramique, induction) Innovant : on peut tout cuire simultanément (bananes, choux-fleurs, poissons) sans que les goûts ne se mélangent ce qui entraine un gain de temps ! Le Vitaliseur raccourcit les temps de cuisson (30 min pour un poulet entier, 3 mn pour un filet de poisson…)
Les détails du produit
Livre broché : 159 pages
Dimensions du produit : 23.5 x 2 x 23.8 cm
Éditeur : HUGO DOCUMENT (25 juin 2020)
Poids de l’article : 550 g
Langue: : Français.
À l’aube de ses 40 ans, Jenny Martin décide de reprendre sa santé en mains.
Son corps est de plus en plus douloureux : cervicales bloquées, troubles de la vision, maux de tête jour et nuit, insomnies, troubles de l’humeur, troubles gastriques.
Après une batterie d’examens dans le circuit de la médecine conventionnelle, elle prend rendez-vous avec un naturopathe et fi nit par comprendre que le gluten est responsable de tous ses maux.
Elle apprend à connaître le fonctionnement de son corps et change complètement sa façon
de s’alimenter grâce au Vitaliseur.
Ce que d'autres personnes en pensent
Il n'y a pas encore de commentaire.